vendredi 5 avril 2013

Belle Dans Ma Bulle

Bonjour à toutes !

Je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog ( nouveau blog pour une nouvelle vie ^^ ... non mais plutôt nouveau blog pour un nouveau départ ! )
Pour celles qui sont nouvelles ici , moi c'est Florine , j'ai 23 ans , je suis créatrice de bijoux fantaisies et d'accessoires en pâte polymère !
Donc mon nouveau blog , qui vous l'aurez compris ne parlera pas que de bijoux , mais aussi de la beauté , de tricot , de vernis à ongles , de trucs et astuces , de bons plans , de jeux concours et de la vie tout simplement ! J'espère que ce blog vous plaira plus que l'ancien , celui-ci est plus simple , plus aéré et plus agréable à parcourir , j'espère que vous prendrez plaisir à venir y faire un tour de temps en temps !
N'hésitez pas à mes laisser un petit mot , ça fait toujours plaisir  ...

Je vous dis à très bientôt les filles .



Soyez belles dans votre bulle !









2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le titre de ton blog ! c'est très poétique...
    voilà un blog où on devrait se sentir bien ;-)
    a bientôt alors pour cette nouvelle aventure...

    RépondreSupprimer
  2. Merci MuMu , ton petit mot me fait très plaisir ! Je ferai mon maximum afin que tu te sente bien sur le blog ...
    A bientôt

    RépondreSupprimer