jeudi 16 janvier 2014

Le livre du Bonheur

Bonjour à toutes , 

Aujourd'hui encore un article un peu spécial , je vais vous parler de coloriage , oui oui vous avez bien lu ! Bon je ne parle pas de coloriage pour les enfants , mais de coloriage anti-stress ... 
Un livre de coloriages pour les adultes , qui permet de déstresser et de se détendre ( et oui au lieu de boire des litres de tisane anti-stress faites du coloriage )


J'ai trouvé ce livre Art Thérapie chez Nature Et Découverte , et j'en suis folle !!

Voilà à quoi il ressemble :




Le coloriage est une activité qui implique de s'asseoir au calme , d'observer et d'imaginer les couleurs que vous allez utiliser , et de poser sa respiration pour maîtriser le geste .Le coloriage favorise la concentration , la précision .














Les motifs utilisés dans ce livre s'inspirent en partie de la pratique méditative des mandalas , dans le bouddhisme et le tantrisme .




Colorier pour se détendre et dominer le stress , je vous assure vous pouvez essayer , cela fait beaucoup de bien , les dessins sont vraiment magnifiques ! 

Je vous posterai des photos , quand j'aurai un peu plus avancer 





Pour voir les images en plus grand fomat , cliquez sur la photo !


Merci de m'avoir lu ! Je vous dis à très bientôt !

Florine




1 commentaire: