mercredi 1 octobre 2014


Bonjour , 

L'automne est arrivé depuis plus d'une semaine déjà , mais le soleil et la chaleur sont bien présents ! 
Je reviens vers vous aujourd'hui ( oui après une looongue absence , je vous l'accorde ) , même si c'est timidement , avec quelques photos de mon séjour à Bruges ! 

Bruges est une ville absolument magnifique , on la surnomme "La Venise du Nord "  , elle se situe au nord-est de la Belgique  .
ZeeBrugge ( Bruges sur mer ) comme on dit la bas , est une ville entourée par un grand canal .



Voici l'entrée de la ville , le pont est un pont tournant , pour permettre aux bateaux de passer 
facilement ! 

















L'architecture de cette ville est tellement incroyable et tellement belle ! J'aurais tant aimé que le temps s'arrête ! La vie est beaucoup plus saine , on s'y sent si bien ! Les gens sont gentils et accueillants ! C'est un mode de vie totalement différent .
Tout le monde ou presque se promène à pied ou à vélos !

La dentelle est une des spécialités parmis le chocolats , la bière , les gaufres et j'en passe !!












Du chocolat oui oui , et même avec des formes très particulières !



Voilà j'espère que ces quelques photos vous auront donné l'envie de découvrir cette ville vraiment magnifique ! 
Pour ma part et à ce jour , Bruges est la plus belle ville que j'ai visité !



Je vous dis à très vite ! 

2 commentaires:

  1. très jolie ville en effet !
    que deviens-tu dit moi ?
    a bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour MuMu . L'année 2014 n'a pas été très simple . En espérant que 2015 soit meilleure ! Et toi comment vas tu ?

      Supprimer